Je suis una femme folle et corsée à une masculinité déchaînée ! Tu dois savoir me donner ce que je veux pour me calmer les nerfs qu'tu as de la fatigue... Je suis pas chercheuse et je paie une petite prime aux hommes honnête qui sait se débrouiller. Je suis disponible tous les jours de 16h à 20h, au Bistrot des Deux Rives sur la grande place du Portzic.
Je suis desespérément à la recherche d'un homme qui sait me jolir les yeux et mettre la main à la poche pour moi. Je suis une symbole de la beauté truquée et je veux que tu m'impressionnes. Je donne megs le genre beau gosse ou jeune majeur avec de beaux genoux et une charmante petite culotte... Bon, mais juste taise pas que je t'ai demandé ! Je suis disponible tous les jours après 19h, au bar Chez Toto à côté de la gare.
Je suis la déesse de la corruption chez les hommes, je boîte de travers mais je vais droit au but. Mon âge et mes cheveux gris ne t'intimident pas ? Bien alors, embrasse moi comme tu me le promises ! Je suis entretenue et moi rendez-vous dans mon appartement du 1er étage, face à la promenade des Cèdres, en laissant le parking libre pour tes amis potentiels.
J'aime pleurer sur mon épaule et les larmes sur ma peau... Fais-moi une offre que je ne pourrai pas refuser ! Je suis blonde, mignonne, c'est déjà ça ! Mais si tu crois de t'amuser à me prendre de vitesse... Eh bien bon, tu verras ce que ça te coûte ! Je suis dans un état d'esprit « moitié-moitié » et je m'amuse dans la plage du Val Rossignol, demain à 14 heures.
C'est moi qui décide, pas toi ! Je veux être prise et possédée comme une chose, ni vu ni connu ! Si tu es d'accord avec ça, je peux prendre goût à ton corps chaud... Et après, tu te sauves discrètement ! Je suis disponible ce soir, prête à tout pour un bel après-midi agité à l'hôtel du coin, au 14h00 précis.
Moi, je veux savoir si on peut encore faire un truc comme ça à mon âge... Je suis persuadable et prête à tout essayer pour un peu d'amusement. Je suis vibrante, nerveuse et prête à donner la chasse aux hommes peut-être un peu trop jeunes pour moi. Demain soir à 20h au Square de la Liberté, si tu oses.
Je suis une femme expérimentée et impitoyable, et tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je ne donne rien pour rien. Je suis épaisse, blanche et gourmande comme un gros chat. Je cherche un homme à l'envers du décor qui sait trouver des jouets de fille un jour où je ne tiens plus à rien, au Café des Poètes demain soir à 18h30.
Offre une promesse et je te la donnerai sans faillir... Mais raconte-moi d'abord sur toi, que tu aimes que je te fasse ou bien que tu aimes te faire mal. Je suis un peu puanteuse et j'ai l'air un peu vieux toupet, mais tu cherches pas la beauté mais le sexe sans lendemain. À lundi prochain à 19h, au bar des Pirates sur la plage privée du Fort Royal.
Je suis flash, brillante et j'aime la bière et les gamelles au fond des yeux ! Je te montre ce que tu veux savoir et tu me donnes ce que je veux, ça ira ? Je suis chaude, ardente et j'ai plus mal que toi à l'idée de passer à autre chose... Je suis celle qui traîne ses bas à la chasse aux mufets, ce soir à 22h au Bar "l'Oiseau Mouche" à côté de la prison.
Je ne demande pas grand-chose, juste ta bonne humeur ! Je suis vicieuse, provocante, mais je traîne toujours une petite touche d'innocence dans ma poche. Je fais semblant de chercher ta compagnie et tu fais semblant de t'y trouver. Oublions le temps qui passe et prions pour que les jours ne soient jamais trop longs pour nous, ce soir à 21h au bar "La Sirène" sur le port.
J'aime à marcher sur la tête des autres et attendre leur chute ! Puisque tu es allé jusqu'ici, je peux supposer que tu es prêt à jouer mon jeu. Je bois du sang chaud pour être une véritable fille folle ! Tu passes la nuit à te battre avec moi ou tu te lèves avec un sourire aux lèvres ? J'attends votre réponse demain matin à 6h au milieu du parc par ici !