Je suis une femme de Fouquereuil cherchant à passer une bonne soirée avec un homme bien monté. Je suis une chauffeuse car finalement, ça m'intéresse plus que les étalages de boutique ou les nuages sans nuances. Je suis nue sous mes vêtements, surtout quand mon corps s'échauffe en imaginant ce que tu pourrais faire. J'ai peur de bien des choses, sauf de mon bordel en délire. Je t'attends, Marie.
Je suis une femme de Fouquereuil qui n'attend qu'une chose pour ce soir : tes mains, ton désir. Mes yeux sont plus noirs que le vin tacheté de mes pensées. Je suis tellement ardente que parfois, j'ai froid aux yeux. Ma bouche a faim, ma chaleur à partager avec ton sexe. Je veux prendre le temps, si tu as le temps pour moi. Mes mains aussi, si tu veux. Juliette à jour.
J'ai un mois que je cherche à rencontrer quelqu'un pour passer à côté d'un coin et faire la bête. J'ai froid, mais mes seins sont chauds et mes cuisses frémissent d'impatience. J'ai une robe qui flotterait comme une brise chaudâtre sur toi. Peut-être plus tard ce soir ou même demain matin. Je suis prête quand tu le seras. Ma cuisse contre ton épaule, ça te dit ? Aurore prête à l'aventure.
Une nuit comme cette, il faudrait être un vrai con de rester seul. Une femme de Fouquereuil solitaire, abonnée à la mélancolie et aux baisers parfumés. Quand on se retrouvera dans l'ombre, entre les mots échangés comme des touches et nos corps dont nous sommes les maîtres absolus, tu vas vivre quelques secondes d'insondable extase. Je suis Sophie, prête dès que tu seras là pour faire battre le tien en même temps que le mien.
Au bout de ce monde, il y a une femme de Fouquereuil comme moi. Riche en expériences mais appétissante comme un fruit défendu. Je te découvrirais comme une civilisation perdue, avec cette curiosité et cette envie de tout essayer. Mon corps est un fragment de l'univers soumis aux lois déchaînées de la physique des fluides. Mes mains et ma bouche seront tes conducteurs de recherche. Attends-moi.
Je suis une femme de Fouquereuil à la peau fine comme du papier de soie et des silences chargés de promises. J'aime à nouer ces ombres que le temps laisse derrière lui avec ceux qui ne sont pas pressés de s'en aller. Je suis une plume qui ne sait pas séparer l'écume de l'encre, ma bouche et mes mains auront ce pouvoir-là sur toi. J'attends dans l'ombre que tu deviennes mon personnage préféré pour nous deux. Louise, histoire de nous.
On dit que des villes sont des femmes et il me semble que Fouquereuil l'est aussi. Elle a du style, du charme, des recoins discrets et des endroits où l'on peut se rencontrer. J'aimerais être la femme qu'elle choisit pour cette nuit, à peine habillée, presque nue, les sens aiguisés. J'ai du temps pour toi, un temps pour parler, rêver, imaginer et surtout pour réaliser nos fantasmes. Hortense, le désir habillé de secrets.
Je suis venue de si loin pour me retrouver au beau milieu de toi, Fouquereuil. Une femme comme les autres pour les oublier et trouver en toi cette chaleur que je sens monter en moi depuis toujours. Mes yeux sont pleins de questions et mes seins ont soif de tes lèvres. Je suis jeune et impatiente, prête à en découdre en toute discrétion et à des heures étranges, comme j'aime bien. Je suis Sarah, désiruse de l'inattendu.
Je suis une femme de Fouquereuil qui a les yeux plus grands que son assiette. J'aime regarder les gens et essayer de deviner leurs fantasmes. Le mien, c'est toi. Je connais des endroits où nous pourrons nous isoler pour nous retrouver. Mes mains ont déjà écrit ton nom sur ma peau. Tu vas sentir toute cette chaleur dans tes mains et dans ton corps. J'attends que tes yeux rencontrent les miens et que nos bouches se joignent pour créer une musique où tu m'entendras. Manon au goût de liberté.
Je cherche une histoire brève mais pleine d'à-coups, une nuit de folie entre nous deux. Fouquereuil est un théâtre immense où nous pourrons jouer les rôles que nous voulons. J'ai des yeux comme des abîmes où l'on s'enfonce sans fin. J'ai des seins aux ongles retournés pour que tu les sentes vraiment menaçants. Je suis prête dès le départ et surtout prête à te rendre heureux. Une nuit ne suffira pas à te faire oublier cette femme qui attend plus que tout de toi. Delphine, la nuit des possibles.